¿Qui sommes-nous?

Prueba

Séjour à Acapulco

L’association Pan y Flores apporte son soutien aux personnes âgées les plus démunies dans la ville de Cuernavaca au Mexique. Elle soutient l’association Macochoa Abrazar A.C. et principalement le fonctionnement de la Casa de dia San Agustin, lieu d’accueil qui permet de recréer du lien social entre les personnes âgées elles-mêmes et la population du quartier.

C’est une association régie selon la loi de 1901 et créée le 11 mars 2011, reconnue d’intérêt général depuis le 26 mars 2012.

Elle entretient une amitié franco-mexicaine à travers un bulletin d’information appelé « Notre Gazette » et l’organisation d’événements comme des repas caritatifs et des concerts afin de faire connaitre l’action.

Le principe de base est le bénévolat, tant en France qu’à Cuernavaca : les membres du bureau s’occupent des affaires courantes de l’association. 100% des dons sont directement versés à l’association mexicaine et sont exclusivement utilisés pour le fonctionnement de l’association Macochoa Abrazar A.C.

L’association Pan y Flores n’engage aucun frais de fonctionnement depuis sa création en 2011. C’est une association régie par la Loi du 1er juillet 1901 reconnue d’intérêt général.

Anuncios